robert67 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je me demande si on grave l'iso du jeu shenmue (dreamcast) sur un dvd est-ce ca marchera sur la pstwo avec le swap magic 3.6? Parce que jai vu la jaquette ps2 de shenmue sur ce site: http://www.cdcovers.cc/psx2_s.php si c'est pas ca pourquoi ya cette jaquette imprimable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ça ne fontionnera pas puisque shenmue 1 est sortit seulement sur dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 alors explique moi pourquoi ya la jaquette ps2 imprimable sur ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 parcequ'il y a des personnes qui se sont amuser a faire la jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Moi je suis sure que ca marchera les jaquettes sur ce sites ne sont pas la pour faire joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je vais etre un peu plus clair : shenmue 1 n'existe pas sur playstation 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bon jveux pas etre méchant...mais là quand meme l'image de la jaquette est ici :http://hort.net/+13ct et rien qu'à voir la qualité de la jaquette ca pue le fake à 10km les yeux fermés et un koala sur la tete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ta a pas compris ma question juste graver l'iso dreamcast du jeu pour ensuite essaye sur le swap magic 3.6 ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 tu veux jouer au jeu dreamcast sur ps2 ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Le jeu flashback il on bien convertir pour que ca marche sur la ps2 pareille pour Beats of Rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés