Quetzacoalt Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut à tous ! J'ai une question à vous demander. Si ce post ne respecte pas la charte, je le supprimerai de suite Voila. En voulant rejouer à mes anciens jeux PS2, j'ai remarqué qu'un de mes CD (Fifa 2001) avait été gravement endommagé à cause de rayures, ce qui fait que la PS2 n'arrive plus à le lire. Bien sur, je l'ai acheté, et c'est l'original qui est tout rayé. Ma question est si je télécharge une image de Fifa 2001 (dont je possède l'original [je me répète je sais ] ), est ce que je respecte la loi ? Merci de vos répondre qui me permetteront de me fixer A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pour l instant, oui, mais si la lois DADvsi passe, ca sera interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Mouarf j'espère pas, comment je récupère mes jeux abimés après lol ! Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 "Mouarf j'espère pas, comment je récupère mes jeux abimés après lol !" Bah c'est tout simple, tu fais une copie de ton original dès le départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oué, j'avais complètement oublié cette option, surement parce que ma PS2 lit les gravés depuis peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Mouarf j'espère pas, comment je récupère mes jeux abimés après lol ! si la loi passe tu devra le racheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Elle sert a rien cette loi c'est pas sa qui va empecher le piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 en plus ya rien de nouveau ,ca a toujours ete interdit...d'ailleur,jme demande bien comment on se fait choper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut et bon retour a tous pour information la loi est passé ce mercredi dans la nuit donc voila bientot toute copie meme perso pour conserve une sauvegarde de son original sera interdite moi je dis bravo la liberte!!!Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 c'est vraiment du n'importe quoi interdire la copie privée pff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant