CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 salut tous je suis abonnés chez cegetel avec un débit de 512 kb/s en DL et 128 en emission avec un modem sagem fast 800 Le probléme ç'est que dés que je me connécte ma transmission est a fond alors que je n'émet rien. Donc cela réduit ma vitesse de reception . j'ai l'impression d'avoir du 56k quelqu'un a déja eu ce probléme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Tu n'aurais pas un problème de virus ou un truc du genre ? Tu as toujours ta BP rempli a fond ... mais tu envoie quoi ... et a qui ? ... Je sais plus si ethereal fonctionne sur les modems ADSL en USB ... c'est le moment d'essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 un virus c'est ce que je pense aussi je suis entrain de faire un scan je vérais si c'est ça merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 J'espère que tu fais un scan antivirus avec un programme décent au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 AVG ma détécté 3 trojan quil a nétoyer mais cela na pas corrigé mon probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 T'as un Pare Feu d'activer ? Essaie de voir avec Ethereal (si ça fonctionne ...) ou vont la pluspart des tes paquets ... Et bloque l'IP correspondante on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 le pare feu windows je test ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Essaie de voir a quoi pourrait correspondre l'IP a qui tu envoie tant de paquets avant de la bloquer... Car si par le plus grand des hasard c'est ta passerelle ou ton serveur DNS je pense pas que bloquer cette IP va ameliorer ta situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 LOL ouai ben la je telecharge ethereal a 2 ko/s avec un peu de chance je pourrai l'utiliser avant 2h du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 c bon je les installer j'ai fais une analize mais bon je comprend pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant