tounsi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 salut a tous je voudrais savoir si quelqun aurait les fichiers pour pouvoir faire marcher ir shell sur une tele grandin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 humm tu pourrais expliquer un peu plus ? on voit pas du tout de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 le code pour faire marcher la psp en télécommande sur une télé Grandin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 voila cest ce que je demandais merci cliors jespere que quelqun pourrait me depanner parceque ma telecommande viens de tomber en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 moi c'est une télé radiola et nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ba dommage mais doit bien y avoir quelqun qui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 erf tu aurais fai une recherche sur le boutton rechercher tu aurais trouver un topic que j'ai fait il nya pas si longtemps que cela et j'explique meme que j'ai une tele grandin et qu'avec un device philips j'ai reussi sans probleme a la faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ba tu sais jai fait rechercher je lavais vu ton topic et jai meme essayer de le faire marcher le phhilps mais ca na pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 sa c dommage mais j'explique aussi si tu li le topic en entier que j'ai effectué des recherche dans tous les sens du terme et jai meme essayer de l'encoder moi meme .... ben il n'existe pas essaie avec d'autre device connu (ou dautre philips en general) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ok merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant