Link14 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pourquoi? t'avait l'ISO mais pas l'UMD ? C'est pas bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui, le micro de socom marche avec devhook, téster par moi méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 et quelqu' un fait marcher l' umd de socom avec devhook (pas l' iso) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai des amis qui m'ont dis qu'il n réussit a le faire marcher avec le casque et l'umd en 1.5 sur dekhook. Sinon faut metre a jour la liste : FIFA 06 Gretzky NHL 2k5 Gretzky NHL 06 NBA 2K5 NBA 06 Need For Speed Most Wanted ATV Offroad Fury Twisted Metal Head On X-Men Legends II Rise of Apocolypse Infected SOCOM Fire Team Bravo Outrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 en vrai c'est un pote qu'a un magasin je fait le dump et je lui rend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut a tous j ai edité la liste en page 1 dsl j ai n est plus de connexion internet a la maison pour l instant et je galere un peu pour acceder mais cela devrait ce resoudre rapidement si d autre jeux on ce mode faite tournez l info et je reedite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bonjour qui veut faire une course de Need for Speed most wanted ? mon pseudo est SARGERASFly je vous attend dans le salon !! j'ai des personne qui se connècte mais je ne sais pas si c'est meta gamer alors poster un message ici avant de venir par ce que moi je l'ai vire sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant