Invité silentdie Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui c'est la question que je me pose aussi pour fifa coupe du monde 2006 car moi sa me dit toujours "un joueur à déconnecté".... donc quel port à ouvrir svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Même erreur, je pense pas que ça vienne des ports mais du jeu/RIP lui même :/ Dommage que la seule alternative foot soit World Tour Soccer 2.. QUELLE BOUSE ! PS: j'ai Socom [EUR] moi c'est compatible avec US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodu13 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi j'ai fifa 2006 us,socom fr,outrun fr,coupe du monde 2006 fr si quelqu'un veu joué maitenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 il me semble que ridge racer, a aussi un mode infra, mais ya jamais personne ? ps: je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je voudrais savoir si le casque micro fonctionne avec devhook pour socom ? Pour ma part, je joues a Socom EUR pseudo : Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 le casque marche pour socom avec dh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 cool merci alexnrok2 Il faut que je me trouves un casque/Micro maintenant, mais ou exactement Peut-être à la FNAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 alors ça c'est une très bonne question meme le pack avec socom est difficilement trouvable (en tout cas dans ma ville...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 a surcouf ou autre ils le vendent normalement ... (paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon je suis obliger d'acheter l'umd de fifa coupe du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant