Nepto Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 (xlink marche pas sur mon datel) Euh ... tu es sûr ? Toutes les personnes que je connais qui ont le Datel on réussi à jouer sur xlink. Sinon pour l'infra, je suis à fond sur Socom en ce moment Et préparez vous pour Blade Dancer qui est un RPG multijoueurs Il sort le 18 aux US normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 A Socom en infra ... Quel bonheur ! Il est pas digne d'une version PS2 mais le lockeur de cible permet de jouer vite et bourrin ... Dommage qui est pas d'infra pour Syphon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Qui veu sefaire un World Tour Soccer 2 en infra??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 wow!! en plein la réponse que je cherchais Outrun en infrastructure...cooll je vais me le chercher se soir j'ai vu des video il a dl'air super comme MRPG .. j'ai hate au 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Est ce que quelqu' un joue a socom US en infrastructure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 slimslim > Oui moi. Et quelques membres de ce forum. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=736094 hardlock75 > Oui !! moi aussi j'ai hâte d'être le 18 ^^ Il y a un truc que je ne comprends pas. On dirait un RPG classic Oo .... Ils sont tous en ligne, je sais pas pourquoi ... Peut-être le mode solo. EDIT : Le 18 sort aussi Valkyrie Profile en US (normalement ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 De bons moment en perspective, Au fait nepto j'ai Socom donc demain on va essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oki no probleme. A demain alors Je vais dodo ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 fifa world cup 2006, je réussi a rentrer dedans mais quand rentre dans une game apres avoir choisi mon equipe le jeux me sort comme si je perdais contact avec l'autre personne, je voudrais savoir s'il y a un port ou des ports a ouvrir sur le routeur si c'est comme nhl06 sur pc il y a des ports a ouvrir quand on utilise un routeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant