alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ca veut rien dire ta question greateacher Et y'a des tutos pour ta livebouse sur internet si tu veux en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ba j'ai la clé wep mais pas la clé wlan (je sais pas ce que c'est :S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Clé wlan = Clé wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Mais c'est pour faire quoi exactement great? C'est quoi qui te demande ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 a ok (put** j'ai du passer por un boulet lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut, pouvais vous mettre la liste de jeux à jour concernant le mode infrastructure ? car la par exemple fifa coupe du monde 2006 le supporte. Mais quels autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui il le supporte mais sa marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 UP: Faudrais aussi mettre a jour le topic quoi !! Vu que de plus en plus de jeux le supporte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui c'est justement la question que je posais car j'aimerais bien en acheté des nouveaux compatible (xlink marche pas sur mon datel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Il faut rajouter Outrun c'est la folie en infrastructure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant