itchy Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 hello voila je crée ce topic pour pouvoir trouver des gamers du forum metagames pour jouer en infrastructure voila ces jeux la / FIFA 06 Gretzky NHL 2k5 Gretzky NHL 06 NBA 2K5 NBA 06 Need For Speed Most Wanted ATV Offroad Fury Twisted Metal Head On X-Men Legends II Rise of Apocolypse Infected SOCOM Fire Team Bravo Outrun ont un mode infrastructure , c est a dire jouer en wifi ( interrupteur wlan ) les iso et les umd fonctionnent pour cela il vous faut obligatoirement une cle wlan , pour info celle livrée avec la livebox convient parfaitement , je l utilise (je ne parle pas de xlink ) par exemple un joueur a need for speed , il precise le format de son jeu , la version ( us , eur ) et son pseudo ensuite si un metagamers correspond au profil , il le signal sur ce topic et il le rejoint en infra je pense que lorsque quelqu un post un rendez vous on peut dire que 5 voir 10 minute d attente sont necessaire le temps que les gens suceptibles de jouer, voient le post -------------------------------------------------------------------------- ce n est pas un topic pour flood ou pour lancer les jeux , c est pour pouvoir jouer ensembles pour ceux qui ne savent pas comment se connecter faites une recherche il y a d execellents TUTOS *NE POSTEZ QUE SI VOUS CHERCHER UN RENDEZ VOUS MERCI A BIENTOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Sa peut être interessant, perso j'ai pas de clé wifi ni le wifi donc dommage, mais qui sait un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je cherche un joueur pour FIFA 06 en iso , version eur , mon pseudo est itchBK je suis deja connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 itchy rassure moi t'es pas encore connecté depuis tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_psp Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 SAlut Ce qui serait bien bien c'est de fiare des rencontres avec XLINK en Adhoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Si quelqu'un a Socom Fire Team Bravo [uS] dite le moi car je joue a fond en ce moment avec mon micro headset en plus c'est mortel ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 salut y aurai pas une liste de tous les jeux infrastructure???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Y'a combien de sujet sur xlink Euh jéjé il doit y avoir deux jeux en infrastructure Genre Socom et... ben socom je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 j'ai une livebox : ou est la clé wlan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant