HEIHACHI57 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 salut a tous , je vous explique ; lorsque j'allume ma tour , le ventilateur se met en route mais un bruit de vibration se fait assez fort , et l'ecran du pc reste entierement noir pendant environ 2 ou 3 minute . lorsque l'ecran s'affiche a nouveau le bruit de vibration s'arrete puis le ventilo se remet a fonctionner normalement . se probleme m'est survenu il y a quelque jours et je n'ai aucune idées d'ou pourrai venir le probleme . si quelqu'un pourrai m'eclairer se serai sympa , merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 doit y avoir un probleme materiel quelque part mais je sais pas trop ou avec les informations que tu nous a donné ... peut etre un problème d'alimentation ... C'est assez bizarre comme problème ... le fait qu'il fonctionne seulement apres 3 minutes sans rien faire me laisse perplexe Pour ce qui est de l'alim ... essaie de la changer pour d'une puissance equivalente pour voir (genre tu la prends d'un autre PC pour faire le test ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant