oits Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour, je ne suis pas capable transformer évolution x en fichier iso. Je fait tout ce qui est marqué sur le site avec Gnu GdfImage et ça me donne rien. Le programme me dis début , fin du programme et rien entre les deux et ça me donne aucun fichier. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Si tu veux pas t'embeter avec des cd fait maison, je te conseil de telecharger des images toutes faites genre le cd master de gueux ou encore le cd master fotz v2 tu les lances sa te propose plusieurs configues et plusieurs dashboard tu fai ton choix et c otomatike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 +1 pour le cd master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Le Master CD de Gueux est très bien mais maintenant il y a aussi le CD Xcalibur 2 très très complet !!!! Je le recommande aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oits Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Est-ce que vous auriez Unleashed X déja tous faits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oits Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je n'ai pas trouver Prassi Primo DVD, est-ce que quelqu'un a un lien pour le télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tu graves avec néro ça donnera la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Si tu grave avec Nero 6, n'oublie pas de cocher "Type DVD-Video" pour obtenir la meilleur compatibilité (je crois que c'est marqué pour XBox justement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oits Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ext-ce que quelqu'un a le dashboard Unleashed X pour que je puissse le télécharger et en francais si possible. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 regarde sur le site http://gx-mod.com/ dans la categorie download tu cherche unleashed il doit y avoir la version 0.39 je croi ainsi qu'un fichier de traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant