NutSpirit Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonsoir à tous, je possède un combo supercard + superpass depuis 1 mois environ et je n'ai jamais changé de firmware (a part à la première utilisation). Aussi je me demandais ce qui se passe au niveau des sauvegardes effectuées avec l'ancien firmware ?? Ca marche toujours ? J'ai de plus remarqué que la fonction "enable restart" ne marchait pas sur ma DS... c'est un cas isolé ? un probleme de supercard ? d'option a la conversion ? Si vous pouvez me repondre je vous aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Chez moi aucun probleme, j effectue simplement mes mises à jour de firmware avec une autre sd de 16 mo ^^ ca m evite de pleurer au cas où si mes sauvegardes sont formatées par la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutSpirit Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 En fait j'ai pas peur qu'elles soient formatées, au pire je les transfere sur le pc le temps de l'update. Non ce que je me demande c'est si elles sont toujours compatibles. Vu qu'apparemmment quand on change de firmware on doit aussi changer de version du logiciel supercard et repatcher les jeux. voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Moi je l'ai déjà fait, et mes sauvegardes sont toujours compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant