Elfk Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut a tous ^^ j'ai suivit ce tuto:https://preprod.metagames.fr/Article68_Mise-en-reseau-d-une-XBox-et-d-un-PC.php pour pouvoir avoir acces au DD de la Xbox donc j'ai tout fait comme c'est dit mais quand j'ai mit le cd dans la xbox, ca me marque que le cd n'est pas reconnu ou sale ... J'ai gravé sur un cd-rw 700mb en vitesse 4x En fait je voudrai pouvoir installer un logitiel pour lire les divix ou pour jouer avec des jeu cracké J'ai relié ma xbox a mon routeur alice avec le cable ethernet et avec le cable usb, j'ai relié mon pc au routeur. Mais bon comme le cd marche pas vous pouvez m'aidé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 mais ta xbox est d'origne tu peut rien lui mettre d'autre qu'un jeu ou un dvd-vidéo, le cd marche seulement si ta console est deja équipé d'un exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfk Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je peut faire comment pour mettre un exploit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oui il faut que tu la puce où que tu mettes un exploit (solution très facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pour un exploit, fais une recherche sur 007 ou ndure. Le Ndure est super et très simple et super fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 tien voici un tres bon tutos en image pour faire un exploit sur sa xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant