Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Je parle bien entendu "électriquement" pour retrouver la PS2 d'origine sans puce. Suffit t'il de débrancher le 3,3 V ou il y a t'il un minimum de fils à débrancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 tu dessoude tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 salut... pour la desactiver appuis 3 fois de suite rapidement sur reset.... t auras une ps2 entierement d origine @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Je ne parlais pas de la désactivation "logicielle" car j'ai toujours mon écran noir et je voudrais juste tester si la console pour voir si elle est encore opérationnelle. Nounours ma dit de déssouder , c'est ce que je vais faire et je suppose que déssouder uniquement au niveau de la Ripper suffit et qu'il suffit ensuite de protéger les bouts des fils avec un isolant. Non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Je croyais que Ct 4x sur reset d'affilé...Snocyr t'es sur que c 3x ? J'ai une ripperv2 deluxe et perso j'ai toujours appuyé 4x de suite pour la desactiver mais bon 1 reset de plus ou de moins Par contre, en appuyant 3x ou 4x d'affilté la ripper est desactivé complétement elle n'est pas en mode gost elle est carrément non alliméntée il est donc inutile de la desouder complétement. Par contre elle se reactivee si tu mes la PS2 en veille et que tu la redemare ou que tu la mes sur OFF et que tu la redemare. Si c'est pour jouer online pas de prob tu la desactive a chaque fois que tu veux jouer en ligne. Si tu veux la desactiver complétement et la rendre totalement inactive alors il te suffit en effet de couper ou de desouder l'allime 3.3 V. Tu dessoudes et tu mes un bout de scocth isolant sur le cable et c good. N'oublie pas si t'es pas un pro qu'on ne dessoude pas a la chacalle avec un soudeur normal ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 bah tu coupe le fil de 3.3 v et tu met un interupteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant