Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Moi j'en ai une d'avance, encore toute neuve dans sa boit (et pui, jme prepare en cas de siège! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 jarrive pas à croire que tu achete une dc d'avance même si c que 50€, c assez cher. la mienne me quitte demain. c'est triste enfin je vous dis adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 mais non pour l'alim de ta dc tu peux réparer mail moi en fait faut nettoyer les broches qui font contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 EXACTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 en fait j'ai deux dc une qui avait ce probleme et uen autre neuve...voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 c bien ten prend une pour cowbay et une pour jouer au orginau x !!!!o!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 c mieux 2 qune !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 j'espere que te parles de console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant