Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 un prob ma dc reboot toute seul quand je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Faut l'ouvvrir et virer toute la popussière qui d'y trouve, la dream a tendance à étouffer sinon... J'ai fait ça et la mienne fonctionne à merveille à présent OULA!!!!!!!!!! MAIS C'EST DEJA MON 100EME POST!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Ce peut etre aussi un probleme d'alim connu mais tu peux la reparer en demontant la dc et nettoyer certaines parties...je sais plus ou est ce post ... je peux chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Ralala, c'est que ça devient fragile les consoles de nos jours.... C'est pas comme la nes et ses cartouches de guerrier! Nan, c'est vrai que la dream est fragile au niveau de l'alim... Et puis meme fragile tout court, ya qu'à voir ce qu'ils ont réussi à mettre dans un truc aussi petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Dans le genre costaud t'as la N64 aussi mais bon la carte graphjque bonjour la netteté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 V'est clair! j'ai ressorti 1080° l'autre jour... je me rappelai pas que ca fesait si mal aux yeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Bah ce qui compte c'est le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 C'est vrai, mais je me rappelai plus que c'était comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 ouais pour lapoussiere j'ai deja ouvert et nettoyer mais sa amrche pas mieux mdr si c l'alim bas t'en pis sa fait une dc pourpiece pour la deuxieme que j'ai echeter :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Vraiment désolé pour toi l'ami! si ça peut te consoler ma dream m'a carrément laché hier en pleine partie (le coup de l'alim qui ne démarre plus) . les dernières DC qui fonctionnent, on va se les arracher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant