sts-crew Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bonjour all j'aurais voulue savoir si il est possible de mettre un HD de 160Go avec une Xbox sur laquelle un exploit est installé et si c'est possible de le faire avec Xbox HDM. Sinon, quelle programme utiliser. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 salut, oui, il est possible de mettre un dd de 160 Go sur une xbox avec un Exploit. Moi je te conseille de te renseigner sur Xcalibur et d'essayer de telecharger le mode d'emploi de de cd en pdf, tu devrais y trouver ton bonheur. Au fait, quel exploit as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 LE CD Excalibur est un pur bonheur et ton HDD de 160Go marchera ne t'inquiete pas. J'ai un HDD de 250 et il fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Pour info, à l'arrivée, ce sera quand même avec xboxhdm que tu changeras de DD .... un poil lourd à utiliser mais terriblement stable et efficace ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Si ta xbox est modée il n'y ppas besoin de xbox hdm pour intaller un nouveau DD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 yotsu, il faut sortir un peu, il n'y a pas que les ppuces dans la vie ..... Et là, c'est OBLIGATOIRE ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Avant tous pour les personnes qui ont fait un hotswap ou un exploit 007(via la save hackée)dés que votre console est modifiée par la suite,il faut surtout ne pas oublier de sauvegarder son eeprom. Grace à l'eeprom vous pourrait faire ce que vous voudrez avec votre xbox,comme mettre un nouveau dd via xboxhdm....et qu'on ne me dise pas que c'est dûr,c'est très très simple comme tous,il suffit tous simplement de bien lire PENSE BETE MODE OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant