K1 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bonjour a tous, j'ai ouvert ce post car je n'arrive pas a mettre la main sur un dossier x pour faire tourner mes jeux en francais. quelqu'un pourrait il me mettre un lien ou je pourrai les telecharger? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K1 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bonjour mes backups marchent tres bien mais une fois j ai supprime le dossier x de ma psp est du coup je n arrivais plus a les faire marcher. Le dossier x est obligatoire pour faire tourner les isos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 la reponse est dans ta question si tu utilises Runumd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Sa depends des jeux pour ceux qui necessitent runumd oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 hello si tu utilise run umd , IL FAUT GARDER LE DOSSIER X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 d accord merci bien , sans le vouloir je me suis economie des heures d incomprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant