damsyl Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut Alors moi, comprends pas. J'ai récupéré une sauvegarde, et le jeu charge ma sauvegarde, mais quand après quand je continue la campagne (US), il me dit qu'il ne reconnait pas ma MS. Pourtant ma save est bien du niveau 3, alors .... Est-ce que quelqu'un sait ce que je fais mal ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut Je crois que ca marche Je sais plus MAis quand j'ai testé il m'avait pas trouver de MS puis j'ai fait à travers le menu et j'ai reussi Enfin faudra que je reteste à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Suis preneur effectivement d'un test Ordimans90 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 effectivement si ça marche ça peut etre super interessant ! mais je ne comprend pas comment, le jeu ne repere pas la MS... mais si la solution existe, je suis super interessé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Moi non plus je ne comprends pas. Il récupère le profil (sur la MS) , mais quand je continue la cmpagne, il me dit qu'il n'y a pas de MS. Mystère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut, Alors qu'en est-il de ce jeu? Peut-on jouer normalement avec la version US (sans bug ni freeze)? Le mode campagne fonctionne-t-il? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Avec la version US, il faut décrypter les PRX (méthode MPH) et il faut mettre une Saves de socom US dans ta PSP. Sans la saves, tu ne pourras pas passer le premier temps de chargement. Normalement tu peux sauvegardé dans la version US Par contre le wifi ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Merci Nepto, donc avec la save de 1%, avec le fix et tout, le jeu fonctionne normalement sauf le wifi qui fait défaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Merci, est-ce quelqu'un a le fix? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant