momo_psp Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ben a l'epoque j'etais momo_ps2 avec 900 post qu'on a banni je ne sais pourquoi donc les doight d'honneur garde les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 excuse moi je pouvais pas te reconnaitre pourquoi on t'a bannis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 lol momo, Qu'est ce que t'as fait comme bétise encore ? Tu as fait quelques chose de mal ? Ou peut etre que tu as dis un truc qu'il ne fallait pas dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_psp Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 nan j'ai rien dit de special apparement des gens mal intentionner trifouille dans les compte utilisateur d'apres se que j'ai pu comprendre enfin je crois que c'est sa je voulais pas me réenregistrer mais vous me manquiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 quelqu'un a accès au compte utilisateur et peut le modifier.....appelons Véronica Mars qu'elle fasse une enquète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Oui j'ai vu avec les signatures ... Il y avait quoi dans ton compte pour te faire viré lol Je comprends pas ... Tu as forcément fait un truc. Enfin bon, au moins tu es ré-inscrit donc c'est cool. PS : je vais manger. A tte et bon ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_psp Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je n'ai absolument rien a me reprocher mon dernier post etais ages of empires 2 donc je vois pas ou est le mal a moins que hells ou un autre soit allergique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 non sans blague qui s'amuserai a modifier les comptes utilisateurs pour faire bannir quelqu'un??en tout cas si c'est vrai c'est pas malin du tout je vois pas ce qu'il a a y gagner a part récupérer ton pseudo ps: momo_psp m'a fait pensé a momo_ ps2 et j'ai essayé de retrouver un ancien de tes messages....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_psp Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ben tu peux les regarder y'en a aucun ou j'ai merder donc voila mais c'est pas grave je me prend pas la tete je zappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 c'est quand mème très bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant