azzuro Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Quelqu'un sais si y'a possibiliter de sauvegarder sur ce jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut ! En version EUR, il est impossible de Saves. Mais en version US tu peux sauvegarder. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 coooool Merci Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 En version Eur, le mode mission se lance? ou il faut avoir une sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 azerty69> J'ai oublier de préciser. Pour Socom US, il faut une saves pour passer le premier chargement Après le jeu fonctionne nikel je crois. gregbm> Le jeu te demande de saves mais vu que tu ne peux pas, tu continue sans saves. Le jeu fonctionne mais tu ne peux pas saves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 La save c'est la meme que celle de ya plusieurs mois ? si oui ben c'est que sa a paas du tout avancer lol ... enfin bon je suis impatient de m'acheter le jeu mais bon j'ai trop peur que sa fonctionne pas infra entre EU/US l'import Europe j'ai jamais vu sa ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Peut-on convertir la version US en Fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 mlawiste > Non je crois pas. Sinon il y aurait un patch depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_psp Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ya le patch "ban dans le vide" qui est sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je vois pas trop le rapport encore un noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant