Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bizarre .... en tout cas, moi une 2Go me suffit largement Actuellement j'ai une 1Go (950 Mo lol ) et je vais surement me prendre un 2Go pour être tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ouep 2Go cc'est tranquille et meme si c'est uen fausse j'en ai une, acheté 60€ fdpin et elle marche impec et pour moi c'est l'essenciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 carrement c se que je v faire aussi 2GB + 1GB ya bon !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Si les 1.5 reconaissent les disques datel 4go qui se "branche" par la MS je vois pas pourquoi elle ne prendrait pas les MS 4GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 moi je trouve 2Go c'est rien lol enfin je possede 1Gb et puis bon je met un iso commme NFS MW et voila c'est full (avec homebrew etc ...) perso moi je dit vive MS 4GB voir 8GB vive les $$$ aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 j'ai le disque dur 4Go de Datel et je mets 10min pour copier un iso de 500Mo et 15min pour un de 1Go c'est quoi cette histoire de 30 ou 45 min???? et pour les films il n'y a pas de décalages trop importants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Avant j'avais des cartes mémoires comme vous, et bah j'suis bien content de mon HDD Datel, il fonctionne très bien et je peux mettre pas mal de jeux, de films, de roms, de MP3, bref c'est d'la balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 moi je mets 5 min pour copier 800mb ,10min pour 2G mes disque dur son rempli a rabor se qui est chian ossi ses que sa chaufe un peu faudrai un truc pour le rafrechire je c'est pas une canette de coca fraiche coler au DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 moi il ne chauffe pas ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 gregbm faut pas comparer les MS et le HDD c'est pas la meme chose. Moi je dis juste ce que j'ai vu sur plusieurs sites, ils disent les MS 4go et 8GO auront besoin de mise a jours pour etre reconnues. Et parcontre je n'ai vu aucun site dire qu'elles fonctionneront sur une 1.5 alors je fais le calcul EDIT : ah quel con j'étais pas connecté tout à l'heure, normal que je pouvais pas éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant