destroy Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 sauf si on en a 3 gratuit non c'est bon je sort c'est de la frime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bas y parait que non les 4 goet bientot les 8 go demandent une mise a jour, 2.0 et peu etre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Dr.Slump> C'est à dire ? Pas compris ? ... Si on veut mettre une MS de 4 Go, il faut mettre le FW 2.XX car la PSP ne le reconnait pas, c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 quoi elle passe pas sur 1.5 ok ................................................breukkkk (sauter par la fenetre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 j'ai posé cette question car il me semble que j'avais vu que les MS a partir d'une certaine capacité ne marché pas sur 1.5 et je ne sai plus si c'est les 4gb ou 8gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 erf on peut plus édité sur ce forum on dirait..; et oui tu as bien compris ce que j'ai lu un peu partout sur le net c'est que les 4Go on besoin d'une mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 a la misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ok merci donc nous pauvre possesseur de 1.5 (MDR ) sommes condamné a avoir au maximum des MS 2GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 T'es sûr ?? J'avais entendu une histoire comme quoi la PSP pouvait accepter une MS de +32 Go ... Bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 mouarf lool paroles des paroles des parooollllleeees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant