destroy Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 he sa ses pas tres sur nepto moi sa copie a la meme vitesse qune carte de 2G et je peux lire les films le seul probleme ses les chargement des jeux sa mes impeu plus de temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oui les HD sont tres lent en comparaison des MS. la solution ben....acheter une MS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Peut-être qu'il y a differentes version de disque dur. Mon pote a achèter son Disque Dur 4G à sa sortie et je peux t'assurer que le transfere est Ultra long Niveau film, j'ai pas vérifier par moi-même mais d'après lui, c'est pas le top. Et j'ai aussi deja vu plusieurs commentaires sur le net avec les mêmes problemes. destroy, il s'appelle comment ton DD ? C'est le Max Datel ? tu l'a acheter quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bas en memoir c'est bon jai se kil faut jai deja une carte 1G une de 2G plus 3 disque dur 4G mais jai acheter que les cartes les disque dur c'est une aquisition special on vas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 max HDD 4GB resent de se mois si ou sa top secret PS: c'est le meme qui vendent a carfour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 donc en gros le mieux c'est de chopper une MS 2 ou 4GB ? mais les 4GB marche sur 1.5 ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 yes sa marche sur 1.5 jai remplis mes 3 Disque dur de jeux sa marche le seul blem ses les chargement qui sont juste impeu plus long mais sinon sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 excuse moi j'ai mal formulé ma question je voulais parler des MS 4GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oui jai pensser a sa ossi je pense que sa doit marcher les MS sont deja plus adapter que les DD alor je pense que oui si ses pas le cas je saute pas la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Il faut savoir qu'un UMD fait 1.8 Go donc avec un MS de 2 Go, tu es sur de pouvoir mettre un jeu complet dans ta PSP. 4Go, c'est trop cher pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant