destroy Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je voulait savoir si ya pas un grograme qui permet de booster les disque dur 4G.Je suis fous de poser cette question je c'est mais on c'est jamais PS:car sa rame sur 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je suis pa sur mais je pense pas que ca existe voila désolé pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je ne pense pas non plus mais la prochaine foi poste dans la section "informatique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oui je men doutait cetai juste une question comme sa.Ses chian que sa soit au si long a charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Non impossible de le booster. 4G c'est bien, mais pour copier 400 Mo sur le disque dur 4G, tu met 35 Min Il est aussi impossible de regarder un film sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 salut a mon humble avis, je pense que c'est un probleme de materiel, donc un logiciel pourrais peut etre amélioré, mais un minimun.... un hd n'est pas une memoire flash. Hs : ta plus de signe toi non plus nepto ? Bizarre c sign qui disparaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 un film si pk jen deja regarder 5 depuit et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 impossible ? non si il est possible mais faut mettre des config legere car ya un decalage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 put*** moi qui voulais men prendre un merci nepto pour cette precision au moins je ne metterai pas des sous dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je crois qu'il existe plusieurs marque pour le disque dur. Je connais un pote, il a acheter ce disque dur et c'est vraiment chiant ... Niveau film (pour lui) il y a toujours un blocage au milieu d'un film. Et pour copier 500 Mo, j'ai mis quand même 35/40 Min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant