kingkill Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Voici une liste des processus. En cas où vous en avez un, mais vous ne savez pas si il est dangereux ou pas... http://callways.com/liste_process-windows.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pas mal explore.exe, que l'on peut confondre avec explorer.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Y'a aussi system.exe, les gens se disent c'est un processus du système... donc il faut pas enlever... Faites surtout attention a patch.exe sa peut être le serveur de netbus(pratiquement indétectable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 très intéressante cette liste, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Est-ce que quelqu'un c'est ce que c'est le processus netmon.exe??? J'ai cherché mais pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 d'après mes recherches sur google c'est un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je confirme,c'est une "méchanceté". Ici: http://www.sysinfo.org/startuplist.php?filter=netmon.exe Ou là: http://www.hiboox.com/image.php?img=0xoetxp.png Rien ne vaut "HijackThis.de". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Merci beaucoup les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 et les gars, j'ai un svchost.exe (7 exe) mais dans la liste j'ai, svchosts.exe(le S a la fin) est ce que vous pensez c'est pareil (le S pour dire qu'il y en a plusieurs?) ou mon truc est ok ? merci car je m'inquiette le fait qu'il y est sur mon system, service locale, et service reseau. Merci EDIT : Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent. L'utilitaire tlist.exe fourni sur le CD-ROM de Windows 2000/XP permet de lister les applications utilisant ce service grâce à la commande suivante : tlist -s Le service svchost original possède une faille de sécurité qu'il est impératif de corriger en mettant à jour le système avec le service WindowsUpdate. Il ne s'agit en aucun cas d'un Virus résident, d'un ver, d'un cheval de Troie, d'un spyware, ni d'un AdWare. Donc c'est bon merci Bilan : 1 truc defaillent trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Vraiment interessante la liste ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant