Aller au contenu

problème avec tuto de Genjuro-sensei


antoine8168

Messages recommandés

Bonjour,

j'utilise une ps2 non-pucée + 1 manette + 1 CM 8 Mo (non-sony) + 1 clé usb creative muvo 64 Mo (normalement reconnue mais qui ne l'est pas) et j'ai essayé le tuto de Genjuro-Sensei à l'adresse suivante :

http://psx-station.com/1-vt2000.html?postdays=0&postorder=asc&start=0

qui explique comment lancer un elf sans faille ps1 ni clé USB ni HDD à condition d'avoir une méthode pour lire les cds gravés (puce ou swap).

Mon seul problème est qu'une fois le cd bootable gravé en 8* avec nero, j'ai essayé pour la première fois la méthode du swap décrite ici :

http://teamnomod.ifrance.com/intro2.htm

J'ai donc mis dans ma ps2 un jeu original (un cd de démo ps1 en locurrence) avant d'utiliser ma slide card pour mettre le cd bootable. Résultat : écran noir, rien ne se passe.

Donc, y-a-t-il un moment précis lors du chargement du jeu original où il faut swapper ou alors me faut-il d'autres équipements pour ma ps2 afin de réaliser le swap?

Merci encore à Genjuro-Sensei pour ce tuto et merci à celle ou celui qui pourra m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je peux t'aider au niveau du tuto, mais question Swap je sais pas.. car moi j'ai une Puce donc je Swap pas, donc je connais pas le moment précis pour le Swap...

 

mais sinon, un truc pour t'aider, tu veux lancer des ELF, essaie donc d'installer la faille PS1 sur ta MC, il y a un tuto qui te permet de le faire sans puce ni swap ni hdd

 

bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...