kingkill Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 J'ai trouvé le film tellement super que j'aimerais voir le 2e même si il sera nul... si il sortira un jour en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Je ne pense pas qu'il y est un Américan history X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 il n'y en a pas, c'était une rumeur à 2 balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Aucun interret à une suite pour American History X... Ce film n est pas un blockBuster à la terminator ou Alien, c était à la base juste un ptit film traitant du racisme en amérique. Donc où serait l utilité de la suite? La vengeance de la ptite soeur de Derek ainsi que la grand mère qui irait buter des blacks? Arretez la drogue lol! Je crois que pour demander une suite à ce film, faut pas vraiment l avoir compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightMind Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Il y a bien une suite car deux demes pote connaissent des gars qui ont reussi a l'avoir en anglai (version CAM) le seul truc c'est quil y a eu censure c'est pour sa que tout le monde dit qu'il n'existe pas c'est la censure qui regne dans le cinema :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ouais moi aussi ma grand mere connait un type qui est le voisin du frere du réalisateur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Il y a bien une suite car deux demes pote connaissent des gars qui ont reussi a l'avoir en anglai (version CAM) le seul truc c'est quil y a eu censure c'est pour sa que tout le monde dit qu'il n'existe pas c'est la censure qui regne dans le cinema :s Ton métier c'est fossoyeur non ? 1er post en plus, ouhhh on tien un champion la =))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Oh p'tain merde qu'une rumeur quoi... Ce film est tout simplement culte (le 1er hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 American History X 2 (Official Movie Trailer) - Video je viens de regarder le 1er et j'ai trouver sa sur le 2ème qui est malheureusement introuvable.. si quelqu'un l'a mp moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 J'suis aussi intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés