mick44 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 American History X 2 (Official Movie Trailer) - Video je viens de regarder le 1er et j'ai trouver sa sur le 2ème qui est malheureusement introuvable.. si quelqu'un l'a mp moi ^^ c est un montage de cut scenes du dvd bonus. le seul film qui soit pas censuré aux usa mais partout ailleurs et aussi le seul film avec une megastar mais qui fait zero promo et zero bande annonce pour perdre plein de thune. american history x2= HOAX!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 et personne sait ou le trouver en sou-titré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 et personne sait ou le trouver en sou-titré? On va mettre ça sur le compte d'un trop plein de champomy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 il y en aurait eu un deuxième il serait déjà sortie je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Pour tous les crédules, une fois pour toutes, IL N'Y A PAS DE AHX2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés