Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 voila mon nero 6 et alcohool refuse tout les deux de graver en dessous de x8 minimum. alors qu 'hier encore je n avai pas ce probleme . meme un dvd qui peut etre graver en x2.4 maxi il me met en x8 et mes gravure sur dvd plante toutes. avez vous une solution? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 grave-les avec disc juggler ,car la demo ne depasse po les 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 merci sympa j vai essayer mais bon j aimerai ke ca redevienne normal kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 c bizzar,c ton graveur ki doi merder,parce ke c est etonant ke tes deux logiciel ne fonctione pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant