westlatino Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 salut a tous je voudrai savoir s'il existe un programme ou logiciel pour enregistrer lorsque l'on joue a un jeux (pour pouvoir regarder en avi par exemple ) merci pour les eventuel reponce a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 dans le je GTA avec le Cheat Device on peut prendre des screen et des vidéo (en gif) si non pour les aytre je s'ai pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pour les autres c'est pas du tout possiblepour le moment...enfin je crois peut être que je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je pense aussi que c'est impossible car jamais entendu parlé enfin si quelqu'un connais .... sa peu etre marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 video : non Son : oui image : oui donc les prochains vont peut etre la video mais bon je sais pas, la video bouffe enormement de place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je pense que niveau ressource sa doit demander beaucoup quand même....n'empêche on peut bien rêver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 lol c'est claire on peut rever mais bon on verra bien un jour se sera possible je pense lol car tous ce que l'homme fait l'homme peut le defaire rien est infillible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ta pspshot qui permet de prendre des photo pendant le jeux. http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=15&lid=1363 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant