pibur2000 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour tout le monde !! J'ai pu apercevoir sur plusieurs posts que certains avaient besoin d'appliquer le patch pour faire fonctionner Socom. Mais j'ai pu remarquer qu'avec le loader de Mr Download, le jeu se lance tout seul et sans aucun problème. http://www.zshare.net/download/pspisox-0-6b-dr-download-rar.html A vous d'essayer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ca sauvegarde? T'as peut etre un iso deja modifié. Version US ou EUR, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 sa m'interesserais beaucoup ca (sI US mARCHE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Non hélas ca ne sauvegarde pas, mais dès que tu demandes de ne pas sauvegarder, le jeu se lance parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 et on le lance avec quel mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 le mode RunUMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 cool sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ta surtout oublié de preciser que SOCOM EUR plante au 2e chargement de la 2e mission (nouvelle campagne) avec le RunUMD , ca le fait cher vous aussi ? Qui pourrait poster une save 1% US please.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 moi marche plante pas ya juste des save qui marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 c'est la version us ou francaise que vous avez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant