Aller au contenu

aide daxter


geogeo85

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un probléme dans daxter, je suis bloqué a l'usine de poisson, j'arrete pas de tourner en rond, je suis la ou ya les poissont qui passe sur les espece de fils, je fait quoi j'arrive a passer sur l'autre coté vis versa,met sa me dit pas se qui faut faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai trouver pas mal de poste concernant des gens bloquer a la poissonerie, mais il en sont ou ya poisson qui passe et qu'il faut faire fondre la glace un truc comme sa, mais moi je suis bloqué avanr j'ai du louper un passage ou autre, help me svp merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'arrive a atteindre une espece de cabine ou on voit le pirana énorme a travers les vitres, voilou help me, le reste je tourne en rond, je passe au dessus des pirana sur les caisses, yen a trois, sa mène a rien. Je passe au dessus de la flotte a un endroit, je passe sous les pics de chaque cotés, pareil je tourne en rond...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me suis remi à joué à daxter dans le but de le terminer mais la je bloque à 57 % dans la centrale aprés avoir éfféctué toutes les missions de ce niveau et avoir tué la renne je quitte le niveau et la le seul truc qui apparait sur la carte c'est la centrale et on ne me donne plus d'autres mission , je pense pourtant avoir tout fait dans la centrale , est-ce un bug du jeu ? quelqu'un a-t'il eu le même probléme?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...