genix1 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bonjour a tous. voila moi et un ami avont (essayer)de crée un iso a partir d'un jeu grace a umdgen jusque la tous vat bien mais lorsque l'ont essais d'ouvrire l'iso(isobuster) il m'affiche track01 alors qu'il devrait y avoir psp_game etc.. comment je fait pour l'ouvrire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut ! Tu a essayer avec UMDGen et VCDRomx ? Il y a pas mieux pour ouvrir et reconstituer un ISO PSP. A++ PS: Le logiciel VCDRomx serait mieux que UMDGen apparament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 "Il y a pas mieux pour ouvrir et reconstituer un ISO PSP. " tu parle quels logiciel quand tu dit sa???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 il parlait des deux logiciels cité à la ligne du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oui j'ai essayer avec umdgen il me met qu'il ne peut l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ta pu qu'a essayer avec VCDRomx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ouai, j'ai déja eu ca avec ISo Buster. Ton ISO est pas bon, faut le refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 moi j'ai remarqué que a part avec UMDGEN et VCDROMX quand tu refai un iso il ne marche pas sur la psp . mais bon je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ok merci pour vo reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant