mooourad Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut à tous! Voila j'ai un problème de lba avec UMDGEN! En faite j'était en train de remanier le jeu midnight club car il est trop gros!, j'ai donc mis à la place de bcp de musiques des dummyfiles portant les même noms que les fichiers originaux. Problème! Au moment de reconstruire l'iso, umdgen bloque à certains fichiers et me prétexte que la lba n'est pas bonne et à une autre valeur.. Oui ok mais ce que je ne comprends pas c'est que sur pleins d'autres fichiers je n'ai pas eu ce pb.. Quel erreur ai-je pu faire? Et surtout comment éviter ça? Merci Ps: je cherche à faire rentrer le jeu dans ma ms de 1go.. (en utilisant la compression dax éventuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je sais pas quel est l'erreur, mais moi j'ai viré les musiques avec UMD RIPPER 2.5 et ca a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 mooourad> Essais de reconstruire ton ISO avec VCDRomx. Il y a certaines personnes sur ce topic qui ont des problemes avec UMDGen. Quand tu reconstitue ton ISO de Ys6, le jeu freeze a chaque chargement. Pour rêgler le probleme, il faut juste faire ISO avec VCDRomx et le jeu fonctionne nikel. Sinon pour les fichiers dummyfiles, Chaos of Generation par exemple n'accepte aucuns fichiers dummyfiles. Peut-être que ton jeu n'accepte pas les fichiers "dummyfiles" lui aussi ... Tu as essayer d'utiliser Extension XDT ? Il me semble qu'il y a un RipKit pour ce jeu mais je ne suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 SALUT bas c'est quoi le meilleurs logiciel qu'il fo utiliser umd gen ou vcdROMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Tu as essayer d'utiliser Extension XDT ? Il me semble qu'il y a un RipKit pour ce jeu mais je ne suis pas sûr. Non yen a pas malheureusement Essais de reconstruire ton ISO avec VCDRomx. Ok merci Nepto, je vais essayer avec VCDromX et je viendrais dire si ce fût un échec ou une réussite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je trouve pas le bouton "edit" sur mon précedent post désolé. gregbm> umdripper 2.5 est capricieux chez moi, il ne marche que qd il en a envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Sinon je te filr un ripkit: il vire les musiques et en laisse quelques une: http://rapidshare.de/files/18403568/PSP_Patch_Music_MC3.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 magnifique, un ripkit qui laisse le hip hop, ce que je recherchai en + Merci à toi gregbm avec ton ripkit, umdgen ne me met plus d'erreur lors de la reconstruction de l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Moi aussi j'ai déja eu ce genre de probléme avec umd gen , par contre avec vcdromx ça fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant