Aller au contenu

Problème de LBA avec UMDGEN


mooourad

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voila j'ai un problème de lba avec UMDGEN!

En faite j'était en train de remanier le jeu midnight club car il est trop gros!, j'ai donc mis à la place de bcp de musiques des dummyfiles portant les même noms que les fichiers originaux.

 

Problème! Au moment de reconstruire l'iso, umdgen bloque à certains fichiers et me prétexte que la lba n'est pas bonne et à une autre valeur..

Oui ok mais ce que je ne comprends pas c'est que sur pleins d'autres fichiers je n'ai pas eu ce pb..

 

 

Quel erreur ai-je pu faire? Et surtout comment éviter ça?

Merci

 

Ps: je cherche à faire rentrer le jeu dans ma ms de 1go.. (en utilisant la compression dax éventuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mooourad> Essais de reconstruire ton ISO avec VCDRomx.

 

Il y a certaines personnes sur ce topic qui ont des problemes avec UMDGen.

 

Quand tu reconstitue ton ISO de Ys6, le jeu freeze a chaque chargement. Pour rêgler le probleme, il faut juste faire ISO avec VCDRomx et le jeu fonctionne nikel.

 

Sinon pour les fichiers dummyfiles, Chaos of Generation par exemple n'accepte aucuns fichiers dummyfiles. Peut-être que ton jeu n'accepte pas les fichiers "dummyfiles" lui aussi ...

 

Tu as essayer d'utiliser Extension XDT ? Il me semble qu'il y a un RipKit pour ce jeu mais je ne suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer d'utiliser Extension XDT ? Il me semble qu'il y a un RipKit pour ce jeu mais je ne suis pas sûr.

 

Non yen a pas malheureusement

 

Essais de reconstruire ton ISO avec VCDRomx.

 

Ok merci Nepto, je vais essayer avec VCDromX et je viendrais dire si ce fût un échec ou une réussite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...