Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Bonsoir , je voudrais savoir comment faire un cd bootable ( de xbmp par ex) : j'ai bien vu un lien dans un des articles mais il ne fonctionne pas...) merci a tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Bah tu vas sur Nero (par exemple ou n'importe quel soft de burn) et tu graves l'image que tu as faite au préalable. Je ne sais plus les options de burn : je crois que c Disc at Once mais à te faire vérifier. Ensuite pour faire l'image, il suffit encore une fois de lancer nero (tjs par exemple ...) tu commences une new compilation, et tu la sauve (dans l'onglet de gravage ou tout du moins dans la fenêtre qui s'affiche qd tu veux grave) tu dis que tu veux sauver la compilation sous forme d'image ISO. Et pis c aussi con que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Va faire un tour dans la section articles xbox du site: https://preprod.metagames.fr/articles.php?cat=XBox @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bonkour, moi non plus je n'arrive pas à faire un cd bootable pour ma xbox. J'en aurai besoin d'un pour installer un nouveau DD. Quelqu'un peut il me renseigner ou me dépanner en me fournissant un? neo560@voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 salut, t'en a tt pret ici: http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=1164&PHPSESSID=8704b233b2ce77e75cda272ee8d60ccf @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 le lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 slt, oups, re-teste ça devrait marcher. @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 J'ai deja essayé ca ne marche pas. Je le grave avec néro sur un memorex cdrw et qd je le mets ds la xbox le cd ne se lance pas. Pour le graver j'ai juste a cliquer dessus et nero se lance puis je grave. Y a peut etre des optionsd a mettre pour que ca marche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 change de marque de CDrw.... et grave en x1 ou x2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 qq peut me donner une marque qui marche bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant