Aller au contenu

probleme avec dms explorer


pliskensnake13

Messages recommandés

bonjour

voila

j ai une puce dms 3 et une ps2 v3. j ai mis un disque dur maxtor de 120 go dans ma ps2. j ai suivi le tuto du lien ci-dessous :

https://preprod.metagames.fr/Article91_Disque-dur-sur-PS2-avec-DMS3.php

dans un premier temps le dms explorer s installe mais lorsque je veux lancer le browser la play redemarre.

un chti coup de main serait le bienvenue

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai suivi a la lettre votre tuto et je vous en remercie. ca marche nickel.

par contre, comment je dois installer dms explorer ainsi que les applications. en particulier pour gerer le reseau entre le pc et le ps2 via un routeur.

 

merci d aider les newbies. je suis perdu dans tous ces tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

premiere chose de quel DMS explorer tu parles ?

tu veux installer celui de la memory card ou celui du disque dur.....biensur tout ceci va dependre de ce que tu veux faire : booter ta console directement sur le DMS explorer MEMORY CARD ou encore appelé mode DEVolution 1 ou booter sur le HDD DMS Explorer ou encore appelé mode DEVolution 2....tout ceci etant possible avec la dms3 ( mise a jour biensur avec la 2.4beta7 )

 

Le Kit de MaPomme utilise le mode DEV 1 et donc la carte memoire pour tout les lancements d'elfs mais tu peux aussi faire ces lancements a partir du HDD DMS Explorer.

Par contre si tu veux utiliser seulement Explorer du HDD il te faut Applist modifier pour ajouter les elfs a ta liste et un reseau pc->ps2 ( style ps2link et flashfxp ) pour tout les transferts....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...