jojoy69 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour je voudrais savoir si s'ete possible de mettre en plus en lecteur cd? Si oui comment faire les modifications pour ne pas avoir besoin de demonter la box a chaque fois? Si quelqu'un a une idee sa serer cool... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 tu fais la même manip que pour mettre un lecteur dvd pc mais avec un lecteur cd,n ça marche j'ai testé, mais tu devra laisser ta xbox ouverte et si tu veux te servir de ton lecteur xbox du devras débrancher celle qui relie ta xbox au lecteur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 n'étant pas la pour faire de la pub pour la concurrence mais pour aider je te donne un lien vers un tuto ki explique la methode http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=33 jespere ke sa taide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant