soldat 34 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Lu a tous, j'ai installer le patch 1.03 et tt marche nikel, mais quand je veut jouer en ligne il dit:" echec de l'authentification du cd key" et c'est normale il est plus ds mes options de multiplayer et je le remet mais il ne se mait pas ds le jeu et puis il dit egalement:" vous ne pouver pas aller sur le serveur ******* car il vous manque un fichiers ( FEARE.2Arch00" alr que je l'ai ds mes fichiers f.e.a.r alors je comprend vraiment rien quelqu'un pourrez-m'aider...PLZ Merci a tous @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 le patch 1.03 fait buggé tout les pc, remet la version 1.02 ou de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je desinstalle le jeu et je reinstalle ?? tu peut pas me passer ton adresse msn pour que je te parle un peu de sa....en mp je te l'envoie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 nan je prend pas les msn, si ta un probleme ca se resoud ici comme ça tout le monde en profite oui tu desinstall et reinstall mais ne met pas le patch 1.03 c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant