sofiane2lyon Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 salut j ai l habitude de convertir des videos avec pspvideo9 avec cette configuration :sp/368x208/29.97fps/Q10 Stereo/96kbps je convertis de video de 700mo en avi ,j obtiens en moyenne une video de 245mo Je viens de convertir une video au format wmv qui fait 3.64mo ( la video c est un fond d ecran bleu avec de la musique et des textes qui defilent ) en sortie de conversion j ai une video de 7mo j ai donc le double si quelqu un a une idée du pourquoi et du comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 car ton fichier .wmv est plus compressé au départ qu'à l'arrivée tout simplement. bien entendu, la qualité de ton fichier n'en sera pas meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 et je fais comment pour qu il soit plus petit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 tu ne peux pas...question de compression. a moins de diminuer la config (qualité d'encodage vidéo ) de video9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 en mettant une configuration plus basse que celle que tu utilises d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 comme la video c est un fond d ecran bleu avec de la musique et des textes qui defilent c est quoi la plus basse config?? parce que j ai essayé la config Qb4 et Qb7 ca me donne la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Désolé j'ai pas pspvideo9, je ne peux pas te le dire, essayes plusieur config, tu finira peux etre par en trouver une qui te conviennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 utilise action replay psp au lieu de te fair chie avc video 9 ou avc psp movie creator ...ou va ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ok nikov2 je vais essayer psp movie creator merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ps: test laction replay c super easy et ca converti super bien pour psp movie creator tu peu encoder un dvd directement en mp4 le must : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant