Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Je viens d'avoir une ps2 pucé d'occasion,mais le probleme est de savoir si je pourrais jouer online,je sais que pour jouer aux backup ya pas besoin de rallumer la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c est simple desactive ta puces si elle le permé pui utilise la slide card c est quoi ta puce et ta version de ps2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bon oublions c'est pas grave,moi je suis tt nouveau dans tout ca, alors ce qui te parait simple pour toi est un casse pour moi.Non en fait je revais juste que je pouvais jouer a Resident Evil online mais je crois que ca rleve de l'exploi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Mais je te remercie de m'avoir repondu,c'est vrai faut vraiment etre courageux pour repondre a tt les questions,et y jamais personne pour vs le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c est rare de joué online avec un backup moi jai deja aissayer et sa ma mi une erreur 402 voila pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oui mais avec un jeu original us ou jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant