hakusho Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 slt je vien d'acheter une game cube a cash converter pour 30 € et je compte instaler une puce mais le probleme c'est que je ne suis pas trés bon en soudure et j'ai découvert cette puce qui s'instaler sans fil mais qui nécéssiter quelque soudure alors ma question est:est t'elle facile a instaler ? est t'elle vraiment fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 salut pour la premiere question cette puce est trés petite donc attention pour la soudure perso je l'ai scotchéé avec du collant noir puis je l'ai soudée elle va trés bien 2eme question pour la fiabilitée pas de probleme j'y joue pendant des heures et aucun probleme j'ai pas mal de backups et tous passe nickel alors mon avis et prends la!!!!!! aprés a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ok merci mais j'ai une autre question je ne vois pas d'autocollant comme sur la ps2 pour la grantie pour savoir si oui ou non la console a été ouverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 moi non plus je n'ai rien pour la garantie je ne sais pas comment il verront que la console est étai ouverte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ok merci de cette façon si je bousille ma console en posant cette puce je pourais toujour aller la rendre a cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 pas d'étiquette alors si tu ouvre ta GC fait juste gaffe à pas jouer au gros bourrin en abîmant le plastique, de plus, s'ils la etstent et voient qu'elle passe les originaux il te le reprendront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pour éviter de te faire repérer il te faut un tournevis spécial de ce style http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 pour les originaux je ferais en sorte qu'elle ne les lise plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant