RODY95 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bonjour voila le pc a ma copine a eu un virus et comme il tourne en disque dur ata j ai achete un boitier pour le brancher en usb lorsque je tente de rentrer dans son dossier document and setting sous son non il me dit donnés privés j aimerais y a acceder afin de copier ses donnés pour pourvoir formaté le disque dur ou faire un copié coller ma question comment débloquer l acces privé merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 il te faut connaitre le mot de passe de l'utilisateur administrateur. En fait essaie de te connecter en administrateur. Sinon essaie de démarrer sur le disque de ta copine et choisir le mode sans échec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ok mais j ai mis le disque dur de ma copine dans un boitier car ma carte mere n as pas de prise a.t.a je connais le mot de passe pour sa session mais pour l adminstrateur elle a oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 il voulai dire que tu rebranche le dd sur le pc à ta copine que tu démare en mode sans echec, pour pouvoir supprimé le fichier en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 qd je mets le disque dur a ma cop comme elle tourne sur packbard bell il me dit erreur systeme introuvable car je pense qu il manque des fichiers systeme ( suite à un virus) mais lorsque le disque dur en branché sur mon pc a l aide d un boitiers je vois tout le disque dur il est nikel :-) sauf acces au dossiers document ands setting qui est vérouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant