Aller au contenu

save 007 ...


Crakosor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de telecharger "Ndure jp33 007 2.2" que je remerci au passage pour cette magnifique création.

 

Ma question :

Je veux mettre la save sur une carte memoire pour modifier la xbox d'un copain et je poséde moi même une box modifiée (pas par moi malheureusement). quels sont les fichiers que je dois mettre et comment ?

 

Autre question : l'iso de "Xcalibur.2.2" on la grave comme un dvd normal ou on doit suivre la même procédure que pour une iso xbox.

 

P.S : je sais utiliser le ftp ... super, un bon début !

 

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour graver le xcalibur tu peut le graver comme un iso xbox en 4 x sur un media compatible avec ta xbox

 

et noublie pas de sauvegarder l'eeprom par ftp sur ton pc avant d'instaler un exploit sa peut sauver la xbox de ton pot en cas d'erreur

 

p.s noublie pas de lire les bloc notes dans l'archive Ndure jp33 007 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les debuts de réponses.

 

En fait, je ne veux pas utiliser la méthode Pc pour transferer la save sur la carte mémoire. Pas de câble usb.

j'ai la possibilité d'utiliser le ftp de ma xbox mais je ne vois pas comment faire pour transferer de la xbox vers la carte mémoire ?

Dois-je mettre le fichier.zip ou le décompresser avant transfert ?

 

merci pour la réponse xcalibur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décompresses 007.zip, tu vas obtenir un dossier Udata. A l'intérieur, tu as un dossier 4541000d et c'est lui qu'il faut uploader sur la carte mémoire par ftp sur ta console modifiée (il faut viser une partition entre H: et O: suivant l'emplacement et le port manette utilisé)

 

Avec un Ndure, lis bien le fichier txt contenu dans l'archive pour bien charger la save la première fois .... (en gros, va faire un tour dans le jeu avant de charger la save)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Merci jp33 pour la réponse. Je vais essayer tout cela maintenant.

 

C'est vraiment super le Ndure, Bravo et Félicitation car tu partage vraiment un savoir.

 

A bientôt, je n'hesiterais pas à poser d'autres question si j'ai un Pb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...