jeje62 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut a tous Je recherche un site qui pourrai proposer un fix ou meme un fichier texte qui traduirai naruto uzumaki ninden Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 lu, Ah lala, faut arreter de croire que parce que quelque jeu ont la chance de se voir creer des trad/patchs, tout les jeux peuvent l'etre... Sinon, essai gamefaqs, je suis sur qu'il y a deux trois trucs sur ce jeux, qui, meme en nippon est pas super dur a faire.. Attends le mois de juin, il sort en US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 bonne nouvelle ! bon j'ai pas resisté et j'ai acheter la version Euro du jeu ... voix en US bouhhh !!! mais bon j'viens de voir que les sons sont sur un fichier qui est commun a la version Jap apres modif et mis sur DD (par chance ca passe sur hdd) Paf nickel !!! j'ai la voix Jap avec les sous titres FR...ca change le jeu! par contre il continue a me faire du US sur les attaques pendant le jeu... dommage bref la soluce: echanger "XAVOICE.AFS" dans le dossier "XA" de la v.Euro par celle de la v.Jap et puis pourquoi pas aussi virer les "B_CFC.DIG, I_CFC.DIG, S_CFC.DIG et G_CFC.DIG" ca fera 900mo de moins et ca ne gene que si vous lancer autre que vf ^^ bisouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 T_T j'étais dégouté au début puisque que j'avais la version JAP mais j'ai trouvé une traduction ICI il y a tout meme les puzzles et les soluces:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant