sekk Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 J'aimerai bien connaître le modo qui s'amuse à ça j'pense pas que ce soit un modo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Hélas il semble bien que ce soit le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 et ca serait qui? T'as une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Moi c'est chiant, on m'a eraze ma sign qui n'exitait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Hélas il semble bien que ce soit le cas. ou un hack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ah, Méta rèstera Méta! Edit: Oh le pourri, il m a aussi niké ma signature!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 moi aussi on m'a viré ma signature mdr. je m'en étais rendu compte sur le livre d'or en fait. ça a pas vraiment d'importance en fait... et si on mettait tout sur le dos d'un admin qui a quitté méta ? mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 et si on mettait tout sur le dos d'un admin qui a quitté méta ? c'était un hack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant