Aller au contenu

Signatures et avatars

MaPomme

Messages recommandés

Nous sommes en ce moment un certain nombre à devoir changer de signature. Ca ne me gène pas, mais j'aimerais qu'il y ait une doctrine claire, dans le règlement si possible, sur les images dans les avatars et les signatures. Je souhaite savoir ce que serait une signature "appropriée".

J'avoue que certaines pages de Meta sont longues à charger, à cause des images des avatars et signatures (j'ai vu des gifs animés de 500K, des JPG de 300K, etc). Je saute donc sur l'occasion pour proposer qu'on mette une limite (en Ko, pas en taille) aux images des avatars et des signatures.

Je crois que cette effacement de signature en masse n'est qu'un gros bug car je ne pense pas que ma sign texte aie été trop longue a charger

Je crois que mon avatar fait dans les 30KB, ce qui est pas trop mal a mon avis...

Je dirais comme limite de taille que 100KB serait pas mal pour ceux qui ont encore une petite connexion

100 Ko me convient aussi. J'ai une connexion correcte, mais le chargement des pages est quand même ralenti, parce que les serveurs hôtes des images qui ne sont pas sur Meta ne sont pas tous hyper-rapides.

Note à The-Jack sur ta signature:

- Fedora 4, XP Pro, MacOS X 10.4.6 = OK!

- HDAdvance 2.0 = LA HONTE !

(mise à jour gratos avec mon kit, voir forum PS2)

Ouais je sais MaPomme

J'avais vu ton Kit de MAJ, il serait tres bien d'ailleurs... mais comme ça doit bien faire 6-7 mois que j'ai pas vraiment toucher de la console ...

T'inquiètes, des que j'ai le temps, c'est le premier truc que je ferais

Pour revenir au sujet, je sais pas quel bug a pu effacer les signatures, surtout qu'il doit en avoir beaucoup dans ce cas ...

Et surtout pourquoi?

La taille ou un rapport avec la loi dadvsi

signe parlant de ps2 hacker etc...

perso la mienne n'etait qu'une image de zelda

edit: en fait dans ouf meta remarche jean en parle

Oui un couillon a fait ca ou c'est un bug je fais mon enquête!

donc j'ai rien dit

Oui ya un idiot ça l'amuse de mettre "Choisis une signature plus appropriée stp."

Franchement c'est con.. ma sign était toute petite comparé à d'autres personnes..qui eux l'ont tjrs gardé.

J'aimerai bien connaître le modo qui s'amuse à ça, franchement c'est plus un gamin qu'autre chose.. il doit avoir un ptit 28.8kbps et donc il se venge...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M