Schpoon Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut, Je suis dispo Nepto ce soir, si tu veux faire un wipeout J'avais un bon niveau, mais maintenant, a part quelques parties sur xlink je n'y joues plus. pour moi, ca lag vraiment à wipeout dès qu'il y a plus de 5 joueurs et en class phantom bien-sur !! a toute sur kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Non ya toujours un peu de lag mas pas grand chose , c'etait quand meme de japonais lol. Sinon n'oublie ppas d'avoir un bon ping . Hier t'es pas venue, on a jouer avec kenpachi a burnout etc Se soir je suis la vers 1h 2h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Hier t'es pas venue, on a jouer avec kenpachi a burnout oui j'ai vu vos commentaires dans ce topic , je suis sorti.... Pour ce soir vers 1 h, je serai la aussi, enfin je penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ben voila un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 question bidon ou faut aller pour voir si Xlink a reconnu ta carte wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tu installe Xlink, tu lance Xlink. Une fois que t"a bien configurer, tu clique sur la loupe en haut, et ensuite un rang en dessous de la loupe, tu vois un icone avec des dossiers et tu clique ici. Si tu vois une PSP (avec l'adresse MAC et tout) = c'est ok sinon si il te dit qu'il ne trouve rien (ca veut dire qu'elle nest pas recoonnu) Ceci etant dit, il se peut qu'il faut attendre 5 min ou relancer Xlink car desfois, la carte ne reconnais pas meme quand il peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 PSP reconnu par ma carte wifi ( en AD OC ) , xlink kay reconner ma carte wifi , mais xlink kai ne voi la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 comme dit 500fois grigri xlink n'est compatible qu'avec très peu de carte... Pour l'instant il n'y a que la wifi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 PSP reconnu par ma carte wifi ( en AD OC ) , xlink kay reconner ma carte wifi , mais xlink kai ne voi la PSP grigri> Tu sais, moi j'ai une carte qui reconnait la PSP sur windows et sur xlink. Mais impossible de jouer sur le net Si un jours, ta PSP est reconnu sur Xlink, ca veut pas dire que ta carte est compatible. Donc fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je vais sur kai faire une partie de wipeout avec nepto. si quelqu'un est interessé par ca, ou un autre jeu, qu'il nous rejoignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant