DemonSurf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je lis ça et je test, thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je vois ton sourir d'ici nepto ........ hmm Monster Hunter, avec la bave et tout c'est clair ! Je voudrais bien savoir si il fonctionne sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Moi aussi , j'etais sur kai ya dans les 700 utilisateurs sur le jeu EDit : de plus les versions sont compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bon alors il est compatible ou pas ? Il y a trop de suspence la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bon.... ba j'ai testé 2 version de Genesis (origine + celle remanié par Guilouz), de même que RunUMD original (couplé ou non avec UND Emulator 0.8C Pour le moment dans tous les cas la psp s'éteind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 il faut un fix de UMD comme pour "Me And My Katamari [uSA]" C'est pas possible qu'il ne passe pas avec RunUMD car il y a un fix pour ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ne panique pas Nepto quelqu'un va reussir à le faire fonctionner en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je ne panique pas. Je pense qu'il est possible a 100% de lancer UMD, vu qu'il y a un fix pour ISO. Mais j'ai un peu peur pour le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Il n'est effectivement pas dit que même avec un fix permettant de faire fonctionner l'UMD ou l'ISO en wifi on ne croise pas un problème de connexion avec des PSP pour la plupart en 2.6, et par le net qui plus est :/ Auquel l'achat d'une autre PSP (neuve ou d'occase) en 2.6 fait tout de même assez chère pour profiter d'un jeu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 En attendant je vais mettre une raclé à Nepto sur xlink si vous voulez nous rejoindre je suis la jusqu a 18h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant